Indie Buskers : le mystère plane

De nos jours, la communication revêt une grande importance, surtout à l’heure d’Internet et du buzz. Alors quand une équipe de développeurs indépendants tease sur son prochain projet, on se dit que l’on peut en faire des choses pour titiller la curiosité du lecteur avec une simple page Internet.

Indie Buskers est, avouons-le, un projet assez mystérieux bien que certaines informations aient déjà été révélées. Nous ne savons que peu de chose, si ce n’est la composition de l’équipe de l’évènement, qui sera en charge du développement de 5 jeux. Seront donc concernées par la production de ce jam l’anglaise Sophie Houlden, le studio Rat King, Sos Sososki, Pekka Kujansuu et Ido Yehieli. Si vous êtes fans du Ludum Dare, vous reconnaitrez sans peine quelques uns de ces noms.

Les 5 créateurs ont donc posées leurs idées (ou celles qu’ils ont reçues par mail) sur le site et c’est à nous (et vous) de voter pour ce que vous voudriez qu’ils fassent durant le week-end du 14 au 15 avril. Une “Jam” originale, pour des concepteurs tout aussi originaux, donc.

3 pensées sur “Indie Buskers : le mystère plane

  • 05/04/2012 à 19:34
    Permalink

    Je trouve ce truc assez cool, surtout que les idées sont putain de géniales. ‘_’

    Répondre
  • 05/04/2012 à 20:55
    Permalink

    Tu trouves aussi ? Des fois je me demande où ils vont chercher tout ça.

    Répondre
    • Ripper
      05/04/2012 à 21:36
      Permalink

      J’en ai envoyé quelques unes perso mais soit c’était incompréhensible parce que trop chelou ou envoyé à des heures tardives, soit c’était juste nul (mais je pense pas, venant de moi…). Après j’avoue que y’en a qui ont été choisies que j’ai du mal à visualiser ni à comprendre le pourquoi, mais le jeu dans la préhistoire avec la chasse de Mammouth là, ça me fait rêver.

      Répondre

Laisser un commentaire