Anomaly : Warzone Earth s’invite aussi sur le XLA

Anomaly : Warzone Earth est, comme il avait été mentionné dans son test, un Tower Defense inversé, où l’on contrôle une vague d’ennemis plutôt que des défenses. Originellement sorti sur PC, Mac et Linux, le jeu était aussi sorti sur Android en intégrant le premier Humble Bundle dédié à l’OS mobile de Google (news ici). Pour ceux qui ne l’ont pas encore acheté ou qui préfèrent jouer sur console, 11 bits Studios annonce que le jeu est désormais disponible sur Xbox Live Arcade.

Ainsi, vous pouvez obtenir le jeu pour la modique somme de 800 Microsoft Points, soit quelque chose comme 9€99, et ça se passe par ici pour les intéressés. Afin de fêter ce portage du jeu, celui-ci se dote de quelques exclusivités propres à cette version console. La plus importante est un pack de six nouvelles missions nommées “Tactical Trials“. Celles-ci se déroulent dans de nouveaux environnements et sont aussi accompagnées de nouveaux personnages, de nouveaux sons et d’un gameplay pensé pour le pad.

Pour les plus anglophones d’entre vous, voici le trailer d’annonce de la version XLA du jeu :

Ripper

Ripper

Grand fan de Call of Duty et Candy Crush, ce n'est malheureusement pas quelque chose dont je peux librement parler ici... Du coup, je vais me rabattre sur fan de plates-formes, de stratégie (et surtout grand strategy) et « d'ovnis vidéoludiques » avant tout, même si les meilleurs jeux sont ceux qui arrivent à transcender leur genre. Un peu comme Candy Crush, pour ne citer qu'un seul chef-d'oeuvre du style.
Ripper

Les derniers articles par Ripper (tout voir)

Laisser un commentaire