Hawken fait son show à la PAX East

C’est à Boston que s’est déroulé du 6 au 8 Avril dernier la PAX (pour Penny Arcade Expo) East. Pour grossièrement résumer la chose, c’est un festival dédié au jeu vidéo qui contient entre autres des concerts autour du jeu, la possibilité de librement jouer à des consoles ou des PC, des stands où les développeurs et éditeurs présentent leurs jeux (sortis ou pas) ou encore des conférences.

Et en plus, les jeux indépendants sont plutôt bien mis en valeur lors de ce festival. Ainsi, les développeurs de Adhesive Games se sont rendus là-bas afin d’y exposer leur FPS nous mettant dans la peau – ou plutôt la ferraille – de mechas, Hawken.

C’est donc pendant ce festival que les développeurs ont gracieusement dévoilé un nouveau trailer de leur jeu, à venir pour le 12 Décembre de cette année sur nos beaux PC. Celui-ci présente pratiquement deux minutes de pur régal pour les yeux, dont du gameplay multijoueur. Bref je ne vous fais pas attendre plus longtemps et je vous laisse admirer la bête :

Ripper

Ripper

Grand fan de Call of Duty et Candy Crush, ce n'est malheureusement pas quelque chose dont je peux librement parler ici... Du coup, je vais me rabattre sur fan de plates-formes, de stratégie (et surtout grand strategy) et « d'ovnis vidéoludiques » avant tout, même si les meilleurs jeux sont ceux qui arrivent à transcender leur genre. Un peu comme Candy Crush, pour ne citer qu'un seul chef-d'oeuvre du style.
Ripper

Les derniers articles par Ripper (tout voir)

Laisser un commentaire