Steam fait du bundle de jeux indépendants

C’est en tant qu’offres de mi-semaine que l’on retrouve deux packs contenant des jeux indépendants avec 75% de réduction. C’est ainsi que les Indie Adventure Bundle et From Holland with Love sont apparus sur Steam, et resteront jusqu’à Vendredi à 1h, heure française.

L’Indie Aventure Bundle propose donc, pour la modique somme de 9€99, cinq jeux d’aventure – comme l’indique son nom – et plus précisément des point’n click. Le bundle est donc composé de Gemini Rue, Jolly Rover, Lume, Machinarium et The Tiny Bang Story. C’est par ici pour l’achat.

Quant au bundle nommé From Holland with Love, il contient – comme son nom le dit bien – des jeux provenant tout droit des Pays-Bas pour la somme de 8€99. Vous aurez ainsi des jeux bien néerlandais que sont Diamond Dan, EDGE, Greed Corp, RUSH, Serious Sam : The Random Encounter, Swords & Soldiers HD et Toki Tori. Encore une fois, on se dirige par ici pour l’achat.

Ripper

Ripper

Grand fan de Call of Duty et Candy Crush, ce n'est malheureusement pas quelque chose dont je peux librement parler ici... Du coup, je vais me rabattre sur fan de plates-formes, de stratégie (et surtout grand strategy) et « d'ovnis vidéoludiques » avant tout, même si les meilleurs jeux sont ceux qui arrivent à transcender leur genre. Un peu comme Candy Crush, pour ne citer qu'un seul chef-d'oeuvre du style.
Ripper

Les derniers articles par Ripper (tout voir)

3 pensées sur “Steam fait du bundle de jeux indépendants

  • 11/04/2012 à 11:44
    Permalink

    Moui, enfin techniquement, c’est pas leur premiers bundles “indé” non plus, j’ai acheté mon premier aux horizons de 2009, bien avant les humble bundle et compagnie… :o

    Répondre
  • Skywilly
    11/04/2012 à 11:48
    Permalink

    Oui mais comme je disais sur Twitter, avant c’était leurs propres bundles pour marquer le coup. La ça devient carrément une “catégorie” dans leur base de donnés (je ne suis pas allé voir mais je veux dire par là que c’est ce à quoi ça ressemble, au fait que désormais ils vont ponctuellement nous proposer des Bundles du genre)

    Répondre
  • Ripper
    11/04/2012 à 14:18
    Permalink

    D’un côté j’ai dû mal le formuler parce que c’est pas ce que je voulais dire à la base, vu que j’avais ceux de noël en tête déjà o/

    Répondre

Laisser un commentaire