Yogventures : votre aventure, de A à Z

Jouer à un jeu en suivant bêtement une trame scénaristique, c’est démodé. De nos jours, on fait tout soi-même et l’on ne se porte que mieux, il suffit de voir que le succès retentissant de Minecraft pour s’en convaincre. Yogsventures, le dernier projet de The YogsCast surfe sur cette vague.

Ce titre s’annonce donc à une catégorie particulière de joueurs, ceux qui ont le level-design dans le sang et qui veulent sortir des sentiers battus. Dans ce jeu sandbox, que l’on peut littéralement traduire par “bac-à-sable”, il nous sera proposé de construire non seulement nos propres cartes, mais aussi nos donjons, quêtes et même villages. Dans quel but ? Et bien celui d’échanger avec nos amis, et de vivre une multitude d’expériences toutes différentes. Cependant, avant de profiter de l’expérience, il faudra passer par la case Kickstarter, car il manque encore près de 100 000$.

3 pensées sur “Yogventures : votre aventure, de A à Z

  • 11/04/2012 à 16:21
    Permalink

    Espérons juste qu’ils trouvent le financement nécessaire, mais je n’ai pas trop de soucis là-dessus. N’empêche, il y a moyen de faire naitre une bonne communauté derrière, à la Minecraft.

    Répondre
  • 23/04/2012 à 04:07
    Permalink

    save t’il quand le jeu sortira car moi, je ne peut pas le downloader sans payerO_o

    Répondre

Laisser un commentaire