Nekro : le Mal c’est le Bien

Dans la vie, on ne peut pas toujours faire le Bien, les tentations étant partout présentes dans notre vie quotidienne. Le dernier biscuit dans le paquet, une vieille dame à qui on ne laisse pas la place dans le bus ou encore un piéton que l’on ne laisse pas traverser. De ce fait, pourquoi ne pas faire également le Mal dans les jeux-vidéo ?

DarkForge, studio remplit d’esprits malins et malsains, a besoin de vous pour développer Nekro, leur dernière production. Évidemment, cela passe par le célèbre site d’entre aide financière Kickstarter, et le projet a de quoi titiller notre curiosité. Pour en revenir à notre sujet, le jeu nous propose d’incarner le méchant sorcier du jeu, pas le gentil héros naïf et prêt à aider tout le monde. Capable d’invoquer un nombre important de créatures démoniaques, notre nécromancien parcourra un monde dévasté généré aléatoirement, en quête de sang et de mauvaises actions à commettre. Un soft qui s’annonce déjà bien fun à jouer, d’autant que les développeurs mixent graphismes HD et mécaniques de jeu old-school.

 

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.