MetalMercs : vers l’infini et le multi

Chez les petits gars de Fondamental Games on patche son jeu, on le fait évoluer et petit à petit, on lui donne tout un nouvel intérêt multijoueur. En clair, on fait cela bien ?

Ce MMO Cyberpunk continue à s’améliorer avec pas mal de nouvelles idées implémentées dès à présent. Un principe de jeu en joueur contre joueur est désormais proposé, avec des combats entre équipes. Le multijoueur est donc toujours plus au rendez-vous ce qui pourrait bien relancer tout l’intérêt de MetalMercs auprès du plus grand public.

Toujours en Beta, le jeu de Fondamental Games bénéficie aussi désormais d’un didacticiel très complet permettent une meilleure compréhension du gameplay. Enfin, le jeu est désormais disponible entièrement en anglais histoire de jouer la carte de la domination mondiale. On souhaite bonne chance à toute l’équipe du jeu pour l’évolution future de celui-ci !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire