Thomas se sent seul… Rejoignez-le !

Vous aimez les jeux minimalistes ? Vous allez sans aucun doute être servi avec ce nouveau jeu de Mike Bithell. Thomas Was Alone : ou comment trois briques vont vous amuser plus que prévu.

Game Designer depuis 5 ans, jeune débutant dans le monde du “freelance”, Mike Bithell nous propose de découvrir son Thomas Was Alone complètement original. Minimaliste au possible donc, il met en scène des blocs de différentes tailles, dans une scène en 2D, devant coopérer pour passer plusieurs niveaux aux obstacles nombreux.

Des images valent mieux qu’un long discours et si ce titre vous intéresse, le monsieur recherche un peu d’argent via IndieGogo pour s’en tirer pour pas trop cher une fois le développement terminé. Thomas Was Alone est d’ailleurs prévu pour Mai/Juin sur PC et Mac. Un jeu à surveiller de très près, tant il a du potentiel !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Une pensée sur “Thomas se sent seul… Rejoignez-le !

Laisser un commentaire