Insanely Twisted Shadow Planet : maintenant sur Steam

Enfin ! Enfin le jour du miracle est arrivé ! Que les joueurs PC se réjouissent et sortent le champagne, car l’un des titres les plus en vogue de ces derniers mois, qui était alors une exclusivité XBLA, s’apprête à sortir sur Steam. Comme quoi, Dieu existe.

Insanely Twisted Shadow Planet, le soft à l’esthétisme aussi troublant que coloré et développé par Fuel Cell Games, vient juste de sortir aujourd’hui même sur la plate-forme de téléchargement de Valve. Je ne vous ferai pas l’insulte de m’expliquer le concept du jeu, car je suis sûr que vous avez tous lu notre test avec passion. Abordons plutôt la question qui fâche, à savoir : combien ça coûte ? Et bien 14€, ce qui est assez cher pour à-peine 5 heures de jeu. Heureusement, vous pourrez toujours vous dire que la configuration minimale pour le faire tourner n’est pas si gourmande que cela ! Par ici la monnaie.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.