Star Trek débarque chez Namco

Tout le monde est au courant : le sympathique Reboot de Star Trek réalisé par J.J Abrams au cinéma aura le droit à sa suite en 2013. Pour l’occasion, Namco en proposera un jeu vidéo…

C’est en trois artworks et une vidéo de gameplay que Star Trek se dévoile pour Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Et non, ce n’est pas Mass Effect 3 ! Effectivement c’est à la troisième personne, avec un arsenal similaire visuellement, des filtres visuels identiques, de gros aliens avec des rayons contre des humains qui courent au ralenti, mais cela reste Star Trek. On reconnait assez bien les acteurs du premier film pour s’en persuader. Sans cela, on aurait presque eu un doute…

Néanmoins le jeu est développé par Digital Extremes, créateur de l’excellent The Darkness II sorti récemment. On est donc en droit d’en attendre quelque chose d’intéressant. Croisons les doigts !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire