Operation SD Space Defense : bataille spatiale

Une vidéo durant 1 minute 47 secondes, des vaisseaux et des gros plans, voici les atouts dont se pare Operation SD pour tenter de séduire les joueurs. Mais attention, malgré cette description le jeu n’est pas un shoot’em up comme il en existe des centaines, mais un titre demandant aux gamers des qualités de stratège.

Développé par le studio InnoMen, le soft nous plonge en pleine guerre interplanétaire entre la Earth Alliance et la Ares Confederation, évènement d’autant plus tragique qu’il s’agit du premier du genre se déroulant en l’an 3256. A ce stade de la lecture, on peut légitimement s’attendre à affronter des hordes d’ennemis par centaines à l’écran, dans un déluge de tirs et d’effets spéciaux. Étonnement non, car l’action se joue à un niveau plus intellectuel, et il faudra gérer avec patience le moindre recoin de votre vaisseau, de l’armement à la coque. Un soft assez original disponible sur PC via Desura pour 2,29€.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.