Wooden Sen’SeY ou la boisson volée…

Ce jeune développeur français (de Lyon exactement) qu’est Upper Byte nous dévoile dès aujourd’hui quelques images et une sympathique vidéo de leur premier jeu indépendant.

Joliment nommé Wooden Sen’Sey, ce titre est le bébé de deux talents passionnés de jeu de plateformes qui nous en proposent donc un plutôt coloré et plein d’humour. Mélangeant l’art japonais à quelque chose de bien plus percutant, il nous raconte l’histoire de Goro, un homme surarmé devant récupérer le SeY (la boisson vitale de son village natal).

Mélange de rythmes asiatiques et de rock (ce qui me plaît déjà), Wooden Sen’Sey fusionnera donc des phases de plateformes et d’action. Aussi, il pourra se servir de ses haches comme d’un bon moyen de gravir les plateformes à la verticale. La difficulté promet d’être relevée et des temps en “contre-la-montre ” seront à battre pour les plus passionnés du style. On attend ce titre avec impatience ! Sortie prévue pour cet été.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire