Noitu Love 2 arrive sur Steam à toute vitesse !

Noitu Love 2 est un jeu qui est déjà disponible depuis un bon moment, sur le site de son développeur. On dit toujours qu’il vaut mieux tard que jamais. Et bien ce proverbe est vérifié, encore aujourd’hui, par le développeur konjak et son jeu : c’est quatre ans après la sortie initiale du jeu que celui-ci va faire son apparition sur Steam, ce lundi 23 Avril soit… aujourd’hui.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Noitu Love 2 est un jeu d’action au rythme effréné, classable dans plusieurs catégories : vous pouvez le prendre comme un beat’em all étant donné qu’il vous faudra éliminer des hordes d’adversaires. Mais, le genre qui convient le mieux à ce jeu au sublime aspect pixel art est sûrement le run and gun ou shoot and jump, tant le jeu présente des similitudes avec quelques titres mythiques tels que Metal Slug, Contra ou encore Gunstar Heroes. Pour rapidement résumer, c’est un jeu où vous devez traverser un niveau à toute vitesse tout en éliminant les ennemis sur votre passage afin d’obtenir un score plutôt élevé, avant de finir le level par un boss.

Tout ça pour dire que si ça vous intéresse, une démo est disponible par ici (ne vous inquiétez pas, ça vient du site officiel, je n’essaie pas du tout d’introduire des virus dans votre ordinateur), la bande-son du jeu est gratuitement téléchargeable toujours sur le site du développeur et le jeu est achetable pour $10 soit 8€ ici… même si je vous conseille très fortement d’attendre encore quelques heures afin de vous procurer le jeu sur Steam. Si celle-ci ne supportera malheureusement ni les succès, ni les classements et si le jeu ne sera que très peu différent de la version originelle (quelques corrections et changements plus ou moins invisibles), elle sera proposée à un prix de 4€ durant la semaine de lancement et offrira la plupart des avantages qui ont fait de Steam le leader en terme de plateforme de téléchargement de jeux vidéo. Pour ceux qui ont la flemme de télécharger la démo ou qui veulent voir le jeu en action avant de perdre quelques MO, voici le trailer du jeu :

Ripper

Ripper

Grand fan de Call of Duty et Candy Crush, ce n'est malheureusement pas quelque chose dont je peux librement parler ici... Du coup, je vais me rabattre sur fan de plates-formes, de stratégie (et surtout grand strategy) et « d'ovnis vidéoludiques » avant tout, même si les meilleurs jeux sont ceux qui arrivent à transcender leur genre. Un peu comme Candy Crush, pour ne citer qu'un seul chef-d'oeuvre du style.
Ripper

Les derniers articles par Ripper (tout voir)

2 pensées sur “Noitu Love 2 arrive sur Steam à toute vitesse !

  • 23/04/2012 à 17:53
    Permalink

    Je connaissais pas, ca a l’air pas mal, au vu de la video :)

    Répondre
  • 23/04/2012 à 21:51
    Permalink

    Ce jeu est juste excellent ! Je le recommande si vous aimez le gameplay Nerveux ;)

    Répondre

Laisser un commentaire