SinisterDesign annonce Telepath Tactics

Déjà responsable d’un sympathique (et bientôt testé) Telepath RPG, le très actif Craig Stern reste en plein développement et nous propose de découvrir les premières images de son Tactical à venir.

Originalité première ? Le multijoueur ! En effet, Telepath Tactics se destine avant tout à être un jeu de stratégie tactique entièrement jouable avec et surtout contre ses amis, jusqu’à six joueurs exactement. Il va falloir rendre l’action fluide avec tout ce beau monde à l’écran !

On retrouve le même univers que Telepath RPG avec quelques nouvelles têtes sympathiques comme démoniaques. C’est Lorne Whiting qui est au pixel-art. Il sera possible de détruire les murs, de construire des ponts et donc de moduler le champ de bataille autant que nécessaire pour établir une bonne stratégie. 22 classes différentes seront au rendez-vous ainsi que plusieurs types de parties : Last Man Standing, Capture the Flag, etc. Enfin, pour ceux qui n’ont pas d’amis, il y aura bien des I.A pour vous sauver la mise.

Telepath Tactics se destine avant tout pour Windows, Mac et Linux, mais des versions Android et iOS sont envisageables. Intéressant, non ?

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *