FestiGeek 4 : c’est très bientôt !

Marmagne. Une ville de Bourgogne fière de ses 39 habitants au kilomètre carré pour 1250 quidams environ. Mais surtout, ville d’accueil de l’événement Festigeek pour la quatrième fois consécutive. Le 19 mai prochain.

Espace camping, entrée gratuite, tout cela dans une ambiance nostalgique avec des tournées, de la bière à foison (mais aussi des sodas, pour les femmelettes). C’est cela, le Festigeek 4. Il y aura des concerts : Mercury Dogs, Corredump, Chapakuaï, Pangora et les Gay Star (?!) avec au final, une soirée électro.

Il y aura aussi des tournois : de Pokémon, de Puzzle Fighter, de Soul Calibur 2 sur Gamecube, de jeux de danse sur tapis, de Worms Armageddon et des lots, beaucoup de lots. Bref, vous voulez y aller ? Vous voulez vous y déguiser en Mégaman Zombie ou autre bizarrerie geek et marrante ? Allez voir le site internet et n’hésitez pas un seul instant à venir nous en reparler une fois l’évènement vécu !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire