Sketch Nation Studio : le créateur c’est vous !

Attention, cette news est réservée aux plus créatifs d’entre nous, ou du moins à ceux qui souhaitent créer leur propre titre. Oubliez RPG Maker et ses chipsets, et dites bonjour à Sketch Nation Studio, un petit programme bien sympathique disponible sur iPad (non ne partez pas !).

Proposé gratuitement sur l’App Store, le titre est une aubaine pour tous les petits développeurs en herbe désireux de réaliser leur projet et de connaître la gloire. Tirant parti des fonctionnalités tactiles de la tablette (inutile) d’Apple, le soft se veut simple d’accès et épargne à son utilisateur les menus à rallonge et les lignes de code, pourtant nécessaires à la programmation d’un soft. Ici, tout est facile et immédiat. Vos idées passent directement de votre cerveau à l’écran par le biais de vos doigts, le tout en un temps record. Mieux encore, il semble possible de combiner le programme avec l’iPhone afin d’importer vos créations papier directement dans le titre. Vous l’aurez compris, Sketch Nation Studio est assez surprenant, d’autant plus que si votre projet est de bonne qualité, il vous sera possible de le vendre et de le partager avec le monde entier. A essayer.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.