Dungeonland : du sang, du rire et des insultes

Oyez oyez braves gens ! Vous en avez marre des traditionnels parcs d’attractions ? Mickey vous passe par les trous de nez, et refaire pour la 58ème fois le Space Mountain ne provoque en vous que l’ennui et la fatigue ? Bien, fort bien, car les développeurs de chez Critical Studio ont pensé à vous, et une chose est sûre : le fun sera au rendez-vous.

Avec un nom pareil, Dungeonland pourrait presque faire penser à un dungeon-crawler à l’ancienne façon Dungeon Master, bien hardcore et doté d’une ambiance sombre. Et pourtant, c’est tout le contraire. En effet, oubliez les monstres et les combats stratégiques, et dites bonjour au parc d’attraction basé sur une ambiance médiévale ! Parcourez avec plusieurs de vos amis cette aire de jeu, armés jusqu’aux dents et incarnant différentes classes issus du RPG (voleur, guerrier, mage, etc…).

Mais attention, il ne s’agira pas ici d’avancer bêtement en tapant sur tout ce qui bouge. Non, ici le quatrième joueur aura le privilège et l’honneur d’incarner le maître maléfique des lieux. De quoi changer la donne, et surtout provoquer de grandes crises de fous rires (et d’insultes) entre les gamers. Un jeu bien fun donc, avec possibilité de customisation des héros et tout le toutim. Bientôt disponible sur PC.

2 pensées sur “Dungeonland : du sang, du rire et des insultes

  • 26/04/2012 à 13:27
    Permalink

    Le trailer est très drôle et donne bien envie! Ca a l’air super délirant!

    Répondre
  • 26/04/2012 à 17:58
    Permalink

    Tout à fait, à condition d’y jouer à plusieurs !

    Répondre

Laisser un commentaire