48 Chambers : aie ça pique !

Laissons de côté le temps d’une news les jeux à l’action frénétique, et mettons un peu notre intellect à l’épreuve. Les joies simples d’une énigme résolue, la pression du chronomètre et l’apprentissage par l’erreur seront votre quotidien pour les deux prochaines minutes, et pourquoi pas, pour les mois à venir grâce à 48 Chambers ?

Développé par Discord Games, le soft simpliste autant sur le plan de la réalisation que du concept, vous propose de prendre le contrôle d’une petite sphère rouge évoluant dans des labyrinthes. Mais rien n’étant simple en ce bas monde, les dites structures sont tapissées de pointes d’acier dont le contact peut s’avérer mortel, et pour ne rien arranger le temps joue également contre vous. De quoi provoquer de belles montées de stress !

Cependant, énoncé de la sorte, le jeu peut paraitre un tantinet barbare et réservé aux hardcore gamers. Cependant, il n’en est rien. Et oui, car aussi curieux que cela puisse l’être, le jeu inclut un système de vies infinies, et aucun mode de scoring n’est au programme. Les 48 chambres pourront donc être abordées en toute sérénité, sur PC via Desura pour 1.50€.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire