Le PC aussi c’est pour les filles !

Enfin, je ne suis pas sûr que Skullgirls soit un jeu de fillettes non plus. Non parce que Skullgirls, c’est un jeu violent où les filles ne font pas que se tirer les cheveux. Skullgirls c’est un jeu hardcore, à ne pas mettre entre toutes les mains et surtout pas celles des petites filles. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est uniquement sur consoles… enfin était.

En effet, Skullgirls est déjà sorti le 11 Avril dernier sur le Xbox Live Arcade et sur le Playstation Network… enfin pas tout à fait. Pour être précis, il n’était sorti que sur la version américaine du service en ligne de Sony. Soit dit en passant, le jeu est dans la mise à jour hebdomadaire de la version européenne du Playstation Network le 2 Mai… soit aujourd’hui. Il est donc disponible à toute personne possédant une Xbox 360 ou une Playstation 3. Mais ce n’est pas tout ! On apprend en effet que le jeu de combat mettant en scène des personnages exclusivement féminins devrait être disponible un peu plus tard dans l’année, aussi sur PC. Cette version contiendra directement toutes les mises à jour du jeu : de nouvelles animations, de nouveaux tutoriaux, une IA adaptée au solo. Le mode multijoueur sera aussi localisé dans de nouvelles régions. Quant aux versions consoles, elles disposeront aussi de ces ajouts dans des mises à jour et patchs qui seront totalement gratuits. Pour revenir à la version PC du jeu, si on ne connaît pas encore la date exacte de sortie, on sait déjà quoi surveiller pour la télécharger : le jeu sera disponible sur GameFly, GamersGate, la partie téléchargement de jeux PC de GameStop, Origins et Steam ! Autant dire qu’il y en a pour tous les goûts, et qu’il y a de grandes chances que vous ayez Skullgirls sur votre plateforme de téléchargement préférée, voir celle que vous détestez le plus (non je ne vise personne, j’aime beaucoup Origins). Dans tous les cas, c’est donc une très très bonne nouvelle d’apprendre que le jeu de baston de Reverge Labs soit disponible sur toutes ces plateformes, car il a l’air très bon !

Ripper

Ripper

Grand fan de Call of Duty et Candy Crush, ce n'est malheureusement pas quelque chose dont je peux librement parler ici... Du coup, je vais me rabattre sur fan de plates-formes, de stratégie (et surtout grand strategy) et « d'ovnis vidéoludiques » avant tout, même si les meilleurs jeux sont ceux qui arrivent à transcender leur genre. Un peu comme Candy Crush, pour ne citer qu'un seul chef-d'oeuvre du style.
Ripper

Les derniers articles par Ripper (tout voir)

5 pensées sur “Le PC aussi c’est pour les filles !

    • Ripper
      02/05/2012 à 21:35
      Permalink

      Mais… pourquoi donc tu dis ça ?

      Répondre
  • 02/05/2012 à 21:42
    Permalink

    Wah l’autre hé, il va nous faire détester des filles !

    Répondre
    • Ripper
      02/05/2012 à 22:04
      Permalink

      Parce que tu les aimes ?! Je suis déçu…

      Répondre

Laisser un commentaire