POP - Methodology Experiment One

POP – Methodology Experiment One : 7 jeux en 1

par Hiji le 11 mai 2012 - Actualité - Jeux - MAC - PC - POP - Methodology Experiment One


En ces heures difficiles où tout coûte de plus en plus cher, il est bon de constater que certains développeurs font de leur mieux pour nous fournir le maximum de contenu avec un prix raisonnable. Curieusement, ce schéma se produit surtout dans le petit monde des indépendants, qui semble encore préservé de la pratique honteuse des DLC.


POP – Methodology Experiment One est un jeu assez unique dans son genre, que l’on pourrait qualifier d’OVNI et d’expérimental, puisqu’il ne s’agit pas d’un titre à proprement parlé mais d’une compilation de 7 mini-jeux. Bon, jusque là il n’y a rien d’anormal vous me direz, après tout certains soft s’en sont même fait une spécialité, à l’instar de la série des Mario Party.
Mais là où cette saga made in Nintendo propose des épreuves clairement définis, le titre de Rob Lach se diffère de son collègue en offrant l’opportunité aux joueurs de réaliser des mini-jeux tous plus étranges les uns que les autres. Avec leurs graphismes résolument pixelisés comme au bon vieux temps, et leur objectifs assez flous, ces derniers font plus office d’énigmes qu’autre chose. Bien sûr, certain sont évidents, à l’image de celui proposant de piloter une voiture de sport ou un hélicoptère, mais d’autres sont plus…spéciaux. Je vous laisse découvrir tout cela via ce trailer, et je tiens à vous préciser que le titre est disponible sous la forme de “you pay what you want” sur le site du développeur pour PC et Mac.

Mots-clefs : , , , , ,


Partager :


Partager

Laisser une réponse