Shadow of the Game : Solo ou MMO ?

Avec sa musique à la Inception de Nolan et ses graphismes de vieux RPG 16 bits, la nouvelle production DeRailGames étonne...

Le scénario ? Un jeu dans le jeu, un monde virtuel à la #Hack (pour les amateurs de mangas) dans lequel vous allez être plongé. Il y aura de la discussion, beaucoup de discussions, mais aussi du loot, des boss, des ennemis à la pelle, des affrontements dantesques et donc, tout ce qui fait un bon jeu solo passionnant. Enfin ça, c’est ce qu’on nous promet. On attend de voir ce qu’il en sera réellement à sa sortie.

Shadow of the Game est actuellement en phase de BETA.Vous pouvez vous enregistrer à ce grand test du jeu qui se déroulera cet été,  sur le site officiel. En attendant sa sortie prévue pour la fin de l’année, sous forme d’une dizaine d’épisodes, uniquement sur PC pour l’instant…

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.