Bouh : l’histoire sans fin

Regarder un bon film ou une bonne série c’est bien, tout comme lire un livre bien écrit. Mais n’en avez-vous pas marre de n’être que spectateur, que diriez-vous de concevoir votre propre récit, de laisser libre court à votre imagination ? J’espère que vous êtes partants, parce que c’est le sujet de cette news !

Développé par Pom & Com, Bouh est le type-même de jeu auquel je m’attends à jouer sur iPad. Profitant pleinement des possibilités de la plate-forme, en même temps ce n’est pas bien dur, le titre s’inscrit parfaitement dans la démarche d’Apple : réunir plusieurs générations autour de la tablette. Non pas pour dégommer du monstre, mais pour passer un bon moment autour d’un conte crée par vos soins. Dans l’idéal, le jeu est utilisé par les parents à destination de leurs enfants, mettant ainsi au rang des has-been le célèbre livre de chevet.

Mais rassurez-vous, si vous n’avez pas l’imagination d’un Spielberg le soft intègre une banque de personnages, de décors et de musiques. De quoi bien s’occuper durant des heures. Un soft à destination d’un certain type de public, et disponible sur iOS dès Mai 2012.

Laisser un commentaire