DARK s’éclaircit un peu plus en une vidéo

Malgré ce jeu de mot de très bas niveau (dark, sombre, éclaircir… pour ceux qui sont loin d’être des lumières), je vais continuer cette news comme s’il ne s’était rien passé, comme si tout s’était soudainement assombri jusqu’à vous faire oublier… et mince, je viens de la refaire. Bon tant pis, moquez-vous de moi pendant que je vous baratine un peu.

Comme humoristiquement dit (ou pas hein) dans le titre, Kalypso Media a en effet dévoilé une courte vidéo d’une petite minute dévoilant les premières images en mouvement de DARK, le jeu d’action et infiltration de Realmforge mettant en scène des vampires. Et il faut dire que celui-ci est plutôt réussi, même si on accroche pas au cell-shading ou au fait que le jeu soit plutôt coloré contrairement à ce que son nom pourrait indiquer. Et encore, ce trailer a réussi à se débarrasser du vert omniprésent des screenshots (rappelez-vous ma news peu après l’annonce du jeu)… pour se doter d’un bleu envahissant. Bon, il n’apparaît que durant cette minute de trailer, je ne vais donc pas faire mon rabat-joie. En tout cas, j’aimerais dire que le point de vue de ce trailer est vraiment très bien trouvé, avec une vue FPS dans la peau d’un ennemi et l’apparition du héros Eric Bane (du moins ce qui semble l’être) dans une vue à la troisième personne. Bref, je vous laisse découvrir.

Ripper

Ripper

Grand fan de Call of Duty et Candy Crush, ce n'est malheureusement pas quelque chose dont je peux librement parler ici... Du coup, je vais me rabattre sur fan de plates-formes, de stratégie (et surtout grand strategy) et « d'ovnis vidéoludiques » avant tout, même si les meilleurs jeux sont ceux qui arrivent à transcender leur genre. Un peu comme Candy Crush, pour ne citer qu'un seul chef-d'oeuvre du style.
Ripper

Les derniers articles par Ripper (tout voir)

Laisser un commentaire