Don’t Feed the Trolls sort aussi sur iOS

On vous en a déjà longuement parlé lors de son arrivée sur le Xbox Live Indie Games de Microsoft et voici qu’il débarque sur nos iDevices tactiles…

Mettre des baffes aux trolls, voilà qui défoule clairement ! C’est ce que nous propose de faire Frozax Games avec ce Don’t Feed the Trolls simple, mais amusant. Sur iOS, il trouve tout son sens puisqu’on peut le transporter partout et que du coup, les petites parties rapides que le style de jeu suggère aux joueurs sont réellement plus simples à effectuer.

Cette version iOS propose quatre modes de jeux différents : le Classique (40 secondes pour frapper des trolls et évoluer de niveau en niveau en cas de réussite), le Contre la Montre (100 ours à nourrir aussi vite que possible) mais aussi Baff Party (des trolls apparaissant par vagues de plus en plus rapides) et le mode 2 joueurs (l’écran est alors divisé en deux).

Ces deux derniers modes ne sont par contre pas disponibles dans la version gratuite et il faudra s’acquitter de 0,79 € pour les débloquer. À ce tarif, vous débloquez aussi des niveaux supplémentaires pour le mode Classique et la suppression des espaces publicitaires. Et si vous désirez réellement aider les développeurs, vous pouvez débloquer ce contenu en donnant 1,75 €. Cela ne vous apportera rien de plus mais c’est un beau geste pour vous, une grande aide pour eux…

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.