Snapshot : une image vaut 1000 mots

D’habitude, lorsque nous parlons de jeux indépendants sur consoles, nous pensons tout de suite au XBLIG et au XBLA, mais rarement au PSN ou à la PS Vita. Et bien cette injustice est sur le point d’être réparée, avec l’arrivée de Snapshot dans nos colonnes, et accessoirement sur ces supports.

Développé par Retro Affect, le soft ne cesse de se faire désirer au travers d’images et de trailers, sans pour autant nous donner une date de sortie précise. La bonne vieille technique duon fait monter l’impatience chez les gamers, et hop on vendra des jeux par palettes entières”, m’voyez. Sauf qu’on ne nous l’a fait pas à nous, et on commence sérieusement à en avoir marre, surtout que Snapshot est en préparation depuis quelques années déjà.

Alors oui bon, tout le monde a ses petits problèmes, et je veux bien croire que les développeurs aient rencontré quelques difficultés. Soit. Soyons donc encore (un peu) patients envers ce jeu mêlant plates-formes et réflexion au travers de l’usage de photos, mais pas trop quand même, sinon le flanc risque de bien vite retomber…Toujours prévu sur PSN et PS Vita, sans oublier le PC.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.