Dream Tale The Golden Keys : Hola Amigos !

Hé oui, je me suis mis à l’espagnol, ça vous la coupe, hein ? Mais ne m’imaginez pas coiffé d’un sombrero, ou en train de faire mumuse avec un taureau avec pour seule arme un drap rouge. Non, je voulais juste introduire de façon originale la nationalité du tout nouveau studio présent derrière le titre, Green Lava Studios, à savoir costaricaine. Mais assez de parlote, venons-en au fait.

Dream Tale : The Golden Keys, traite de la loyauté qui unit certains individus entre eux, ou dans notre cas ici présent, l’Homme à son chien. Sujet récurrent de la rubrique 30 Millions d’amis, la chose est ici vue sous un angle original, puisque nous nous plaçons du point de vue non pas de l’animal, mais de l’homme, et on nous pose la question : jusqu’où êtes-vous prêts pour aider non pas un compagnon à quatre pattes, mais un ami ?

C’est gnangnan à souhait, mais force est de constater qu’on se laisse facilement prendre au jeu. Normal, la plate-forme en 2D, y’a que ça d’vrai. Couleurs chatoyantes, univers enchanteur et enchanté, de bien beaux ingrédients qui rendront la traversée des traditionnels obstacles et pièges bien plus agréables durant les 20 niveaux que comptent le soft. Une démo est disponible par ici, sur PC.

3 pensées sur “Dream Tale The Golden Keys : Hola Amigos !

  • 03/06/2012 à 21:51
    Permalink

    Quand tu veux mon grand ! On sera le premier mariage gay sur GSS !

    Répondre
  • Ripper
    03/06/2012 à 22:08
    Permalink

    Han trop cool, je newse ça tout de suite ! \o/

    Répondre

Laisser un commentaire