Papo & Yo : l’E3 sinon rien

L’E3, fantasme absolu de tout gamer qui se respecte (après Megan Fox hein, faut pas déconner non plus), n’est plus le royaume des grands constructeurs tels que Nintendo, Sony ou encore Microsoft. La scène indépendante s’invite également à Los Angeles, avec un ambassadeur de choix : Papo & Yo, prévu sur PSN.

Si vous faites partie du club très fermé des rares personnes intelligentes nous lisant régulièrement, vous n’êtes pas sans savoir que le titre de Minority n’en est pas à son premier passage dans nos colonnes. D’ailleurs, pour les petits curieux, c’est par ici. Alors, pourquoi une nouvelle news sur ce titre, qui s’annonce vraiment prometteur ?

Et bien tout simplement parce que Papo & Yo s’offre le luxe d’un nouveau trailer à l’occasion de l’E3, rien que ça. Des scènes in-game, des favelas et un monde étrange, voilà le programme. D’ailleurs, à titre personnel, je trouve ce jeu bien plus excitant que les annonces de Call of Black Ops 32 et de Uncharted Raider, mais bon, je troll gratuitement là. Allez hop, enjoy !

 

4 pensées sur “Papo & Yo : l’E3 sinon rien

  • 05/06/2012 à 08:27
    Permalink

    J’espere qu’il sortira sur PC. Avec Journey ce sont les deux exclus PS3 qui me donne envie, mais ca vaut pas le cout d’acheter la console que pour ca

    Répondre
  • 05/06/2012 à 10:55
    Permalink

    C’est clair que cela représente un investissement, surtout pour seulement deux jeux. Mais je te conseille de faire comme moi, c’est-à-dire acheter la console en fin de vie pour deux fois rien…

    Répondre
  • Ripper
    05/06/2012 à 22:48
    Permalink

    Mathématiquement, 2×0 et 3×0 ça revient au même. \o/

    Répondre

Laisser un commentaire