Auro : Et un RPG ! Un !

Je ne sais pas pour vous, mais je suis incapable de me plonger dans un long RPG comme j’en étais capable dans mes jeunes années. Aujourd’hui, c’est-à-peine si je peux aligner 15h de jeu (sauf sur Diablo III hein, faut pas déconner). Mais bon, c’est-à-croire que les développeurs me persécutent et désirent me faire accrocher à l’un de leur nouveau jeu de rôle, puisque Auro appartient à ce genre.

Développé par Dinofarm Games, et pour l’instant à l’état de projet Kickstarter, le titre est un cocktail de différents genres réunissant le dungeon-RPG, la stratégie et la gestion. Un mélange détonnant, pour un jeu qui semble bien parti pour réunir tous les fonds nécessaires à son développement. Bon, je ne vous cacherai pas que niveau scénario ce n’est pas la joie, mais on fera avec. Nous incarnons le Prince Auro qui pour la première fois de sa vie va devoir affronter le monde extérieur. Pourquoi donc ? Et bien pour venger son père le roi Omiron, destitué par le vil Quillsh.

Mais comme je vous l’avais dit plus haut, nous sommes dans un cas de crow-funding, et vous allez devoir mettre la main à la poche. Bon rassurez-vous, le soft a déjà réuni 5 500$ sur 7 500$, vous n’avez donc plus beaucoup à verser. Prévu sur PC, Mac, Linux, Android et iOS.

 

Petit nouveau.

Laisser un commentaire