Awesomenauts : Vous reprendrez bien un peu de génie ?

Je n’ai malheureusement ni le Génie de la Lampe, ni Akinator à vous offrir, si c’est ce que vous avez cru en lisant mon titre si commercial. Mais heureusement, vous n’aurez pas à payer, parce que ce que j’ai à vous annoncer est gratuit. Et en plus, ça concerne ce jeu génial qu’est Awesomenauts.

Awesomenauts, si vous n’êtes pas au courant, c’est un MOBA en 2D sorti il y a un peu plus de deux mois. J’avais littéralement adoré le jeu à sa sortie (et même aujourd’hui, vu que je continue d’y jouer), vous pouvez d’ailleurs retrouver mon test par ici, pour plus d’informations. Et chez Ronimo Games, ils n’ont pas décidé d’abandonner le jeu comme ça, une fois sorti. Ils se sont directement remis au travail pour sortir un patch qui devrait déjà être disponible et téléchargeable à l’heure où je vous parle, et qui est bien évidemment totalement gratuit si vous avez déjà acheté le jeu.

Pour cette mise à jour du jeu, les développeurs se sont penchés sur deux aspects : l’équilibrage et l’ajout de contenu. Ainsi, trois personnages verront certaines de leurs capacités être améliorées : les drones de Voltar seront plus efficaces face aux tourelles, tandis que les missiles de Lonestar et l’attaque ralentissante de Leon seront eux aussi plus puissants. Quant au contenu, ce sont deux nouveaux personnages qui font leur apparition. Le premier, ou plutôt la première étant donné que c’est le premier personnage féminin du jeu, se nomme Coco Nebulon. Se promenant dans l’espace au moyen d’un surf, elle est notamment efficace contre les ennemis en mouvement. Quant à Derpl Zork, il est beaucoup plus orienté sur l’utilisation de piège et sa capacité à se métamorphoser en une tourelle, ce qui le rend immobile. On retrouve aussi cinq nouveaux niveaux de prestige et quelques autres modifications non annoncées qu’il vous faudra découvrir seul.

Ripper

Grand fan de Call of Duty et Candy Crush, ce n'est malheureusement pas quelque chose dont je peux librement parler ici... Du coup, je vais me rabattre sur fan de plates-formes, de stratégie (et surtout grand strategy) et « d'ovnis vidéoludiques » avant tout, même si les meilleurs jeux sont ceux qui arrivent à transcender leur genre. Un peu comme Candy Crush, pour ne citer qu'un seul chef-d'oeuvre du style.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.