Candle Route : au feu !

Oublions les horreurs de la guerre, et rendons-nous dans un pays tout joyeux aux couleurs pastels. Oui, nous sommes bien chez Nintendo si vous vous demandez encore. Non pas que Big N se soit spécialisé dans les titres enfantins, mais une proportion importantes d’entre eux se trouve sur ses machines. Focus sur l’un d’entre eux.

Candle Route, titre tout mimi développé par Teyon, nous conte la terrifiante et dangereuse aventure d’une petite flamme chargée d’une mission de la plus haute importance : allumer toutes les lumières du château avant la tombée de la nuit. Car c’est bien connu, tous les rois ont peur du noir. Pour ne pas arranger les choses, enfin si mais ça dépend des points de vue, le titre arbore une réalisation enfantine, semblable aux gribouillis d’un enfant de 4 ans, ce qui en dit long sur le public visé.

Un titre cro cro mignon, disponible sur le DSiWare pour 2€. A ce prix-là, on trouve mieux sur Steam ce serait dommage de s’en priver.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.