Pid dévoile un de ses boss en vidéo

Comme à leur habitude, les développeurs du studio Might and Delight  nous offrent en vidéo une nouvelle dose de leur drogue qu’est Pid , un jeu de plateformes 2D qui se jouera en solo et en coopération et sera disponible sur PC, Xbox 360 et PS3.

Cette vidéo apporte un bon gros lot d’informations et le jeu a toujours l’air aussi génial que durant les précédentes vidéos. On y aperçoit une très belle cinématique joliment crayonnée dans laquelle un vilain monsieur veut braquer le mignon petit enfant que vous incarnez durant le jeu.

Et c’est dans cet esprit déjanté qui caractérise le titre que se lance devant nos yeux ébahis le premier combat de boss dévoilé par le studio. On avait déjà vu pas mal de séquences de gameplay mais les développeurs arrivent encore à nous surprendre : les actions sont nerveuses, fluides, rapides, les graphismes sont colorés et attirants et ça a toujours l’air aussi difficile qu’avant. Je pense que je ne suis pas le seul à vouloir signer le chèque immédiatement mais malheureusement, la seule information sur la date de sortie que nous avons en ce moment est un vague « durant l’année 2012 ». Un titre à suivre de très près.

Une pensée sur “Pid dévoile un de ses boss en vidéo

  • 07/08/2012 à 23:52
    Permalink

    Très original comme univers! ça change des classiques fantasy/zombie/rétro!

    Répondre

Laisser un commentaire