Erreurs, plantages : changement d’hébergeur à venir !

Cela fait plus d’un an désormais, depuis sa création, que Game Side Story est installé chez le même hébergeur, pourtant réputé très professionnel. Mais nous ne sommes pas sur un serveur pro, nous sommes en mutualisé et depuis le début les ennuis s’enchaînent. Début du mois d’août : des erreurs de connexion envahissent même tous les sites hébergés, comme nous, en mutualisé. L’abonnement arrivant à son terme, il est temps de changer de société d’hébergement pour un choix plus intéressant et professionnel. Adieu OVH !

C’est pourquoi j’écris cette petite “news” sur la vie du site, pour vous prévenir que les prochains gros problèmes/bugs pourraient venir de nous, du transfert. On va prendre notre temps : déjà pour prendre le temps de dépenser intelligemment (mine de rien, on ne le dira jamais assez, mais on est nous aussi totalement indépendant et le site ne rapporte rien) et bien faire les choses. Le site est assez passionnant à gérer pour que je me lance dans du paiement plus élevé, pour de la qualité du même niveau même si toujours en mutualisé. Quand on aime sa création, aussi onéreuse soit-elle, on ne compte pas… enfin, pas trop.

Peut-être que le transfert sera totalement transparent, même si vous devriez radicalement voir la différence du point de vue de la vitesse d’affichage ou dans l’absence de bugs de connexion. En tous les cas, on fait cela dans le but de vous proposer un site toujours plus confortable et intéressant. Qui sait, quelques nouveautés pourraient même faire leur apparition dans les mois/semaines à venir.

Sur ce, vous pouvez reprendre votre lecture du dernier test/preview/article en ligne qui vous a fait de l’oeil. On ne vous remerciera jamais assez pour cela !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire