Real World Racing : un jeu de course, mais pas que…

Oubliez le prochain NFS qui va bientôt sortir, c’est pour les tapettes. Des voitures indestructibles, des musiques débiles et un scénario en mousse sont autant d’éléments qu’il faut fuir à toute vitesse (notez le jeu de mots subtil). Nous chez GSS, on joue a des jeux de caisses prenant place sur de VRAIS circuits.

Ouais enfin “vrais circuits”, c’est vite dit. Quoique non au final, puisque le titre de chez Playtos Entertainment nous permet de parcourir des tracés en vue de dessus, grâce à un procédé dit “photoréaliste”. En clair, on a pris des photos d’une ville, et hop, grâce à une bonne dose de magie on en a fait des circuits du jeu. 50 au total, que vous pourrez parcourir au volant de près de 80 véhicules. Et ouais, ça rigole pas avec Real World Racing.

Seulement, avant de profiter de tout cela, il va falloir voter sur Steam Greenlight. Encore heureux que ça soit gratuit.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.