Une GameJam CreaJeux au Montpellier In Game

Kawenga et l’école Creajeux seront bien présents à ce salon se déroulant du 15 au 18 novembre prochains dans la ville du même nom. Serez-vous au MIG ?

C’est la troisième édition du salon et cette année, une Game Jam sera lancée. Le but ? Réaliser un jeu en 48h sur un sujet tiré au sort au lancement de l’événement. Boissons, restauration et confortables couches seront à la disposition des participants qui pourront, au final, présenter leurs idées plus ou moins finalisées à la fin du salon. Pour s’inscrire, c’est via ce lien. Mais pourquoi pas commencer par en lire le réglement ? (.PDF)

Rappelons au passage que le Montpellier In Game proposera quelques conférences intéressantes avec, entre autres, Jordan Mechner (papa de Prince of Persia, Karateka) ou encore quelques membres de Naughty Dog. De l’E-Sport sera aussi au coeur du salon en plus des Game Critics : un rendez-vous permettant d’avoir un avis honnête sur son projet étudiant par des professionnels du milieu. Cette année : Frédéric Raynal, Eric Chahi, V.Dondaine (Bulkypix) et John Nesky (Journey). Rien que ça !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire