Little Inferno : allumeeeeer le feu !

Je crois que je suis atteint d’amnésie et à mon âge c’est grave. Sauf si je suis actuellement en train de muter en Flagadoss, là ça serait super cool car je deviendrai tout rose. Mais je ne suis pas là pour vous parler de ma passion pour le rose, je voulais vous parler du fait que j’ai failli mettre le même titre et la même introduction pour cette news que pour celle que j’avais écrite sur ce même jeu il y a quelques mois. Surtout que je me suis mis à la lecture de Game of Thrones il y a peu, c’est drôle comme les news sur Little Inferno semblent correspondre à mon avancée dans cette série/livre. Assez parlé de ma vie, parlons de ce que vous allez faire de votre argent.

Car oui, vous allez pouvoir dépenser votre argent, et pas qu’un peu. Il est grand temps pour vous de vous faire plaisir avec une nouvelle cheminée. C’est en effet dimanche prochain, le 18 novembre de cette fin d’année 2012, que Little Inferno sort sur Wii U et Windows. Du moins, en Amérique du Nord. En effet, si j’en crois mon Steam, le jeu ne sortira que le 19 novembre chez nous. Ou alors, c’est le décalage horaire, je sais pas, mais si vous voulez savoir dans combien de jours et d’heures le jeu sortira vous pouvez vous rendre sur sa page Steam. Vous pouvez aussi le pré-commander au passage, ce qui vous donnera accès à la beta du jeu ainsi qu’à une réduction de 10% descendant le prix à 12.59€ (au lieu de 13.99€). Si vous n’aimez pas Steam, vous pouvez aller vous faire soigner acheter le jeu sur le site du développeur pour obtenir les mêmes bonus ainsi qu’une partie de la soundtrack,. Et bien évidemment, le jeu ne sortira pas non plus le 18 novembre sur les Wii U européennes, celle-ci ne se lançant dans notre beau continent que le 30 novembre, en espérant que Little Inferno soit un des jeux du lancement. Bonne nouvelle, le jeu sera traduit en espagnol, allemand, néerlandais et français.

 

Ripper

Ripper

Grand fan de Call of Duty et Candy Crush, ce n'est malheureusement pas quelque chose dont je peux librement parler ici... Du coup, je vais me rabattre sur fan de plates-formes, de stratégie (et surtout grand strategy) et « d'ovnis vidéoludiques » avant tout, même si les meilleurs jeux sont ceux qui arrivent à transcender leur genre. Un peu comme Candy Crush, pour ne citer qu'un seul chef-d'oeuvre du style.
Ripper

Les derniers articles par Ripper (tout voir)

Laisser un commentaire