Paradis Perdus : les étudiants envahissent GSS !

Rassurez-vous : non, nous ne sommes pas sous le joug d’une manifestation étudiante qui aurait décidé de venir bloquer l’immeuble de GSS. C’est juste que je n’avais pas d’idée pour mon titre, et qu’il fallait bien vous raconter une bêtise pour écrire les trois premières lignes de cette news.

Cependant, je ne vous parle pas d’étudiants par hasard. En effet, Paradis Perdus est le fruit du travail d’un petit groupe d’entre eux, scolarisés à l’ENJMIN (École Nationale du Jeu et des Médias Interactifs Numériques). Ça nous change des super-productions ou des studios indépendants un peu plus développés, mais bon, à GSS nous supportons les initiatives scolaires ! Mais bon soyons francs, le projet ici présenté est assez particulier dans le sens où il ne ressemble à rien de connu.

Grosso modo, vous évoluez dans un monde en 3D tapissé de couleurs psychédéliques, dans l’unique but d’explorer et de contempler les environs. Alors bien sûr, il y a bien quelques items à ramasser par-ci par-là, et vous aurez le choix entre rester dans cet univers étrange ou tout faire pour le quitter. Une curiosité à essayer, sur PC ou Mac.

3 pensées sur “Paradis Perdus : les étudiants envahissent GSS !

  • 20/11/2012 à 21:53
    Permalink

    Disons que c’est une vision personnelle des ravages de la drogue sur notre système économique libéral à tendance keynésienne.

    Répondre
  • Chezmoa
    23/11/2012 à 00:35
    Permalink

    GSS n’a pas d’immeuble je te rappel. Déjà que Ripper bosse de force dans la cave de Skywilly…

    Répondre

Laisser un commentaire