Dizzy Returns : on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs

Avez-vous remarqué que la mode est au retour des vieilles gloires du passé, qui tentent à n’importe quel prix à se refaire une place au Soleil ? Et je ne parle pas seulement des domaines de la musique et du cinéma, puisque les anciennes stars du JV s’y mettent aussi. Un proverbe résume assez bien ce phénomène, mais je n’arrive plus à me souvenir lequel…

En même temps on s’en fou, c’est GSS ici, pas le Petit Robert. Dizzy, ça vous dit quelque chose ? Non ? En même temps si vous avez 15 ans c’est bien normal, puisque ce personnage a connu les feux de la rampe dès 1987, sur PC et autres machines d’époque dont vous ignorez sans doute le nom. Vous demanderez demain à votre prof’ d’histoire tiens. Les générations de consoles se succédant, notre ami à forme d’œuf est tombé progressivement dans les oubliettes collectives, puis a purement et simplement disparu de la circulation. Encore une bonne série de plate-forme de perdue, enfin, jusqu’à ce que Blitz Games Studios découvre Kickstarter.

Alors bon, vous connaissez le principe de ce célèbre site de crowfunding, vous traînez suffisamment sur notre site. Disons simplement que si vous avez de l’argent en trop, c’est par ici. Ou vous pouvez également me l’envoyer, ça me fera plaisir.

Laisser un commentaire