Kalypso sort Dark de l’ombre…

Développé par Realmforge Studios, ce nouveau titre très ambitieux se montre en de nouveaux screenshots mettant en scène des vampires, des lieux sombres et pas mal de maquillage !

DARK propose de plonger dans un monde très sombre ou vous jouez un homme se réveillant dans une étrange pièce. Devenu vampire, il va devoir maitriser le monde de la nuit pour se faufiler derrière ses cibles et tenter de découvrir qui est derrière cet énorme complot camouflé par l’entreprise GeoForge aux activités bien mystérieuses.

Un principe de dialogues à choix multiples, façon “Mass Effect”, vient dynamiser des phases d’enquêtes qu’on nous promet particulièrement originales. Pour l’instant, on demande furieusement à voir vu la présentation un peu trop quelconque qui nous a été proposée à la GamesCom en aout dernier. Cependant, le jeu n’étant prévu que pour la moitié de l’année 2013, on peut espérer de belles améliorations !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

2 pensées sur “Kalypso sort Dark de l’ombre…

  • 29/11/2012 à 11:09
    Permalink

    Hum intéressant ! Je rêve d’un bon jeu de vampire qui puisse reprendre le flambeau de Vampire The Mascarade et sa suite Bloodlines (bon et Legacy of Kain aussi, que j’avais adoré). Merci pour la découverte ! J’espère qu’il sera bon.

    Répondre

Laisser un commentaire