“Out There”, l’après Space Disorder

Maintenant que son premier jeu s’est fait une petite popularité sur iOS, Michael Peiffert alias Mi-Clos vient d’annoncer son tout nouveau titre à venir…

Out There nous raconte l’histoire d’un astronaute cherchant à retrouver le chemin de la Terre en pleine galaxie totalement inconnue. Il s’agira de naviguer dans cette galaxie en faisant attention à son carburant et quelques ressources, tout en faisant la rencontre d’évènements sympathiques venant dynamiser la partie. Il y aura de l’exploration, du craft et de la diplomatie avec les races découvertes.

Le jeu est développé en partenariat avec FibreTigre et a déjà son teaser sur YouTube. On vous le met ci-dessous en plus du “poster” du jeu. Mine de rien, l’attente va être dure avant les prochaines informations concernant ce titre. Comptez sur nous pour vous en reparler !  Cela sortira sur PC, Mac et Smartphones.

Et oui, la musique du teaser est juste sublime…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Une pensée sur ““Out There”, l’après Space Disorder

  • 15/12/2012 à 18:15
    Permalink

    J’adore la musique mais comme je le dis dans GITP, sans screenshot, difficile de voir ce qu’est le jeu même si le thème spatiale et découverte de l’univers semble sympa. A surveiller donc.

    Répondre

Laisser un commentaire