Yeti’s Minekart : quand le Yéti se fâche

On parle souvent des projets ou studios qui ont bien du mal à mener à bien leurs travaux, faute d’argent. Et bien aujourd’hui, nous allons traiter du cas inverse. Comme quoi chez GSS, on est vraiment des gentils quand même (allez hop, et une intro d’expulsée ! Je vais bientôt pouvoir me reposer).

Connaissez-vous Anuman Interactive ? Non ? Honte à vous alors, car nous tenons là le studio le plus gentil du monde ! En effet, afin de fêter ses 12 ans d’existence, la structure a décidé de mettre sur pieds un projet de financement à destination des développeurs français. Une sorte de mécénat si vous voulez. Outre une bourse pouvant aller jusque 120 000€, le vainqueur se verrait proposer un contrat d’édition. Et devinez quoi ? Le jury n’a pas su désigner un vainqueur. Enfin si. Trois même.

Dont Yeti’s Minekart, une sorte de jeu de plates-formes prenant place dans un univers très coloré et développé par les studios BlackPixel et Gamepulp. Plus d’informations sont disponibles sur la page Facebook dédiée.

Laisser un commentaire