Christmas Shotgun Defense : nom de Dieu !

Depuis que Skywilly est victime d’une coupure d’Internet due à un déménagement, je suis le seul maître à bord ici. Les autres n’étant pas suffisamment anciens pour prétendre à ce poste. Inaugurons donc cette nouvelle ère dédiée aux jeux bien débiles, et je peux vous dire que je tiens du lourd sur ce coup !

En ces jours d’après Noël, je suis sûr qu’une crèche traîne encore chez vous. Mais si vous savez, ce taudis à échelle réduite où habitent des pouilleux avec un enfant en bas âge (j’espère ne choquer personne avec mes propos hu hu hu). Et bien cette ode à la misère a inspiré SOS, un développeur indépendant totalement barré (il suffit de voir son site) à l’origine de Christmas Shotgun Defense. Un titre qui, j’en suis sûr, sera bientôt interdit par le Vatican et il y a de quoi. Jugez plutôt : un couple gay, composé des sosies de Karl Marx et de Joseph Staline, habite une misérable cabane dans le désert. Tout était calme, jusqu’à ce que nos deux amis aient un bébé par miracle. Une situation inhabituelle, qui va entraîner la fureur de moutons, lions et autres bœufs, venus enlever le bébé. A vous de défendre votre petit protégé.

Bref, inutile d’en dire plus, si ce n’est que nous tenons là un véritable OVNI jouable gratuitement via votre navigateur. Enjoy !

1 réflexion au sujet de « Christmas Shotgun Defense : nom de Dieu ! »

Laisser un commentaire