Le gentil Hiji vous souhaite une bonne année (en avance)

Bah voilà, on y est. L’année 2012 est terminée, et c’est l’heure du bilan. Alors oui je sais, théoriquement, nous ne sommes pas encore en 2013, mais ici à GSS nous disposons d’une faille spatio-temporelle sous notre immeuble. Très pratique pour souhaiter les vœux en avance !

En même temps, cela vous permettra aussi d’échapper à mes traditionnelles blagues foireuses. Vous savez, je n’ai pas vu passer cette année. Trop d’évènements, trop d’annonces, trop de jeux qui s’empilent sur mon meuble. Bref, envie de faire énormément, pour assez peu de résultats au final. Le mal du gamer du XXIème ? Simple fainéantise de ma part ? Peut-être. Je n’en sais rien en réalité. Tout ce que je sais, c’est que la scène indépendante m’a une fois de plus impressionnée. Par la créativité dont font preuve les développeurs. Par la proximité de certains d’entre eux avec leur communauté de fans. Bien sûr il y a eu quelques fiascos, comme l’affaire War Z. Mais au final tout c’est bien terminé puisque les joueurs lésés ont été remboursés.

D’un point de vue plus intime, je ne peux que vous remercier, vous autres lecteurs qui me supportaient depuis maintenant plus d’un an. Sachez que derrière ma façade de clown-bourrin-destructeur de Ripper-radin (rayez la mention inutile) se cache un vrai passionné de JV, qui prend plaisir à vous informer de jour en jour. Grâce à vous, notre site peut se targuer d’avoir une vraie communauté de passionnés. Discrète certes, mais qui a le mérite d’exister. Et rien que pour ça, je ne peux que vous remercier. Sans vous, pas de site, sans site, je ne serai pas ici. Enfin bref, en un mot comme en cent : bonne année à tous. Profitez bien, et puissiez vous connaître la prospérité, peu importe le domaine abordé !

PS : cet article n’est que pure branlette intellectuelle. Et oui. Mais mes vœux de bonheur sont sincères.

Petit nouveau.

Une pensée sur “Le gentil Hiji vous souhaite une bonne année (en avance)

  • 31/12/2012 à 11:44
    Permalink

    Le patron est en vacances malgré tout ce qu il peut raconter avec son déménagement. Hiji seul détenteur des clés de l’immeuble en a profité pour me foutre dehors, heureusement grâce a une warpzone derrière un buisson j’ai pu pénétrer….dans le bâtiment.

    Je profite donc de cet instant pour courir nu dans les couloirs de la rédac et vous souhaiter une bonne année en avance ! Que la force des jeux vidéo indépendants et de la bière soit avec vous.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.