Lil’ Commando : à vos ordres sergent !

Aaaaah la guerre. Si héroïque à raconter, mais pourtant si horrible à faire. Un paradoxe renforcé par le fait que nous cherchons toujours à l’éviter. Heureusement, de telles pensées métaphysiques sont inutiles pour profiter pleinement d’un JV mettant en scène un conflit armé, sinon je peux vous dire que les ventes de Call of .

Cependant, Alex McGilvray n’a pas l’ambition de vendre des millions d’exemplaires de son titre. A vrai dire, ce dernier est même jouable gratuitement. Et ouais, c’est qu’il est généreux le p’tit gars. En même temps, tout le monde a le droit de se prendre pour un Rambo du dimanche, et c’est exactement ce que propose Lil’ Commando, un défouloir dont l’unique but est de faire baisser votre productivité.

Alors pour les anciens, le titre n’est pas sans rappeler un certain Cabal, un jeu sorti à l’époque de l’Atari ST. Pour les plus jeunes, sachez que vous dirigez un personnage de gauche à droite, tout en visant les ennemis dans la partie supérieure de l’écran. Le but étant bien entendu de survivre aux tirs ennemis. En gros, c’est la guerre, et c’est jouable ici.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.