La nuit, tous les délires sont droles… Un peu.

image-6D’accord, la fatigue commence à se faire sentir. En plein développement d’un modèle 3D, une équipe nous montre sa création. Un grand bonhomme vert, bien rond… Qui fait irrémédiablement penser à une célèbre mascotte publicitaire. Ni une ni deux, le graphistes du groupe lui pose une petite texture d’herbe sur la face, histoire de forcer le trait. Pendant ce temps, le jeu avance, mais la petite pause fait décompresser l’équipe. N’oublions pas que nous sommes la pour s’amuser !

En face d’eux, l’équipe des développeurs de CraftStudio parle de créer des sonettes, d’acheter des mains aux zombies et de leur faire des coupes Affros. Encore un jeu super sérieux à venir, ça se sent !

On va essayer de faire le tour des groupes, d’aller les embeter un peu pour voir ce qu’ils peuvent nous sortir comme bétises. Après tout, les journaleux, c’est bien connu : ça fait que de nous géner !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire