La Global Game Jam, c’est terminé…

Triste. La GGJ de l’Est vient de fermer ses portes. Tout le monde est reparti de l’Epitech avec beaucoup de fatigue mais des bons souvenirs sincères à garder et à renouveler sans aucun doute l’année prochaine.

Les jeux, les résultats ? Ils arrivent ce soir ou cette nuit dès que j’ai le temps de rattraper un peu de sommeil et de vie sociale mise en pause. Aussi, on tient sincèrement à s’excuser pour les fautes, les accents circonflexes oubliés (saleté de Nexus 7 !) et pas mal d’autres petites choses. On espère que vous avez adoré suivre cette Global Game Jam avec nous.

De grand remerciements à tous les jammeurs, à mes deux protégés de 14 ans qui m’ont bien illuminé le week-end avec leur naïveté touchante et leur talent évident et à toute l’équipe de CraftStudio : très accessible, amusante, réellement passionnée. Encore un studio indépendant qui me rappelle pourquoi je fais ce site bénévolement et avec toujours autant de plaisir !

Bien entendu, vous pouvez retrouver tous les jeux sur le site de la Global Game Jam. Dès demain, le site reprend une activité normale. Vivement l’année prochaine !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Une pensée sur “La Global Game Jam, c’est terminé…

Laisser un commentaire