Fuzzy Slaughter : vilaines bestioles !

Nous à GSS, on aime les animaux. La preuve, notre chef bien aimé est un gorille au poil reluisant passant son temps devant le PC. L’émission 30 Millions d’Amis elle-même n’aurait pu trouver mieux en matière d’affection ! Mais bon, vous allez apprendre d’ici peu de temps (10 secondes tout au plus) que nos amis les bêtes cachent au plus profond de leur être de violentes pulsions meurtrières.

Les développeurs de chez Triptych Games, à qui nous devons d’ailleurs l’un des DLC de Borderlands 2, ne s’y sont d’ailleurs pas trompés, et nous propose Fuzzy Slaughter, un soft interdit à toute personne aimant un tant soit peu les bestioles. Non pas que le but du jeu consiste à multiplier les actes de zoophilie, mais plutôt parce qu’avec ce soft, vous allez apprendre qu’un lapin armé d’une tronçonneuse peut faire beaucoup de dégâts. Avec une hache aussi remarquez, mais là n’est pas le sujet. Pour faire simple (je suis une grosse larve), nous sommes ici en présence d’un beat’em all à l’esthétique ultra-léchée et bien violent (jouable en multi, évidemment), qui n’attend que vous pour sortir. Bah oui hein, ce serait trop beau pour être vrai, et il va donc falloir passer par la case Kickstarter.

Je vous laisse juger si la dépense en vaut la peine.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.