Shwip : l’autre guerre géométrique ?

Un lasso accroché à sa carrosserie, votre vaisseau fait de fils de fer tire sur tout ce qui bouge et fouette ces ennemis sur son passage. Le nouveau et premier jeu des développeurs canadiens de chez Jamhammer Games se dévoile avec style et donne furieusement envie !

Clairement, on est là devant un clone intelligent de la référence qu’est Geometry Wars. Shwip vous propose des arènes dans l’espace avec un certain nombre d’ennemis apparaissant à l’écran : votre but est alors de tous les détruire et pour cela, il va falloir être un génie du dual stick. Mieux encore : le jeu gérera les jolies combinaisons de coup et quelques combos pour toujours plus de style.

Jouable aussi en multijoueur, Shwip montre dans cette vidéo un système d’upgrade rapide, intégré à même le vaisseau qui sert d’interface visuelle. Lorsque vous pouvez améliorer votre engin de guerre, vous n’aurez qu’une direction à prendre avec les flèches de votre manette pour sélectionner l’amélioration. Ceci en pleine action pour aucune coupure de rythme.

Shwip est prévu sur PC et Xbox Live Indie Games pour très bientôt. Il est évidemment déjà sur Steam Greenlight et ne demande que vos votes pour sortir de l’ombre !

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire