Rooks Keep fait le plein avant la sortie…

Pavé d’images, nouvelle vidéo, sortie sur Steam Greenlight et autres annonces sont au rendez-vous pour le prometteur jeu multijoueur des Sud-Africains de RuneStorm !

C’est en déplaçant vos troupes sur un échiquier que vous lancerez plusieurs affrontements à la suite, dans un Rooks Keep sensiblement différent des autres jeux de mélée à l’arme blanche. En équipe ou chacun-pour-soi, les modes de jeu proposés se voudront surtout fun. Tout cela dans un jeu très coloré et lumineux (peut-être trop ?) actuellement en pleine campagne Greenlight et qui voudrait bien se faire une petite place de choix dans le monde fermé des jeux multijoueurs populaires.

Les mods seront supportés, ce qui garantit un potentiel de durée de vie très sympathique. De plus, le jeu semble réellement amusant via la vidéo ci-dessous, à défaut d’être visuellement attirant. En l’état, ce gloubiboulga de couleurs ne va pas plaire à tout le monde. Mais gageons que Rooks Keep saura taper sur certaines cordes sensibles pour se faire apprécier…

La date de sortie n’est pas encore annoncée, mais elle est “imminente” selon les développeurs.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire