“Mind Games” : l’extension de The Pit

Récemment testé dans nos colonnes, Swords of the Stars : The Pit de Kerberos Productions aura le droit à une première extension dans les jours à venir. Pas d’images, mais plein d’informations ci-dessous !

On vous l’a dit : The Pit n’est pas bien convaincant. Néanmoins, il a sa part de fun et celle-ci suffit à certains joueurs pour faire de ce jeu une petite mine d’or de divertissement. C’est pourquoi “Mind Games” rajoutera deux nouveaux personnages jouables : l’Human Psion et l’alien Tarka Ranger.

En plus de ces deux nouvelles têtes, vous aurez la possibilité d’arpenter une dizaine de nouveaux endroits en plus des trente de base. De nouveaux pièges, de nouvelles armes, de nouveaux objets seront aussi au rendez-vous avec, plus original par contre, la possibilité de se servir de pouvoirs Psionics.

Deux nouveaux modes de jeux sont aussi annoncés : les modes “Infinite” qui porte bien son nom et “Seriously ?” relevant le niveau de difficulté  un degré à peine jouable. Enfin, plusieurs améliorations seront faites sur l’interface et le système de jeu, comme la possibilité de “garder” son niveau et son équipement d’une partie à l’autre.

Aucune date de sortie n’est annoncée, mais on surveille cela attentivement pour vous ! En attendant, il y a toujours le site officiel

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire