Far Cry 3 : Blood Dragon et les années 80…

Stand-Alone, extension dont il n’est pas nécessaire de posséder le jeu original pour y jouer, Blood Dragon est une ôde aux années 80 et à ce look rétro très particulier à base de grosses couleurs, de musiques vibrantes et de “gueules” du cinéma comme celle de Michael Biehn. La preuve en vidéo !

Pour bien coller à leur univers psychédélique et vieillot, qu’on aime déjà d’un point de vue visuel et musical, les développeurs de Far Cry 3 : Blood Dragon se sont payés une star du second-plan des films dits “de genre” : Michael Biehn. Cet entretien vidéo ci-dessous vous le confirme avec une discussion entre Michael Biehn et le directeur créatif du jeu, Dean Evans.

Far Cry 3 : Blood Dragon est prévu pour le 1er mai, uniquement au téléchargement, sur PlayStation Network, Xbox Live Arcade et PC.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire